mercredi 19 décembre 2007

J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu la chance pour remercier maman et meme si je l'ai fait ce ne sera jamais assez donc je lui offre ces mots qui n'ont aucune importance devant ce qu'elle m'a offert, ce qu'elle m'offre et ce qu'elle m'offrira toujours:


When life is rude and mean,
Your smile is my salvation.
When no one cares,
Your arms are my destination
When all the others tell me lies,
Your eyes are my reflection.
When they take, and ask for more,
You give without any expectation
Every day, dearer than the day before
You, mother, and no one but you,
Weep, to see my smile and feel my joy.
And to protect me, how much you endure.
Mother you are my serenity,
My safety is when I am with you.
You listen and help me through.
You are my dearest angel,May I be yours too?

4 commentaires:

Wanted a dit…

rabbi nchallah y5allik lommek raghem enni ma fhemmet 7atta ka3ba mel klem elli ktebthoulha!!

Anonyme a dit…

merci elmoufid ennek fhemt enni namda7 faha mouch nsebb faha:)

Wanted a dit…

@sassou:...lumière...son...blablabla...
Ok, je m'abstiens..
@batta:j'ai remarqué qu'il y'a des visites sur ton blog à travers le mien, donc exprime toi :-)

noussach a dit…

slt Bata je viens d'etre taguer c'un jeu entre les différent blogs et je dois à mon tour taguer 6 blogs et tu es l'un d'eux alors c à toi de jouer et pr en savoir plus consulte mon blog.